La marque à la feuille de Vigne qui habille les épicuriens

Mis en bouteille en 2016, NUS te propose des basiques, aux petits oignons. Un vestiaire masculin sans prise de tête et impeccable.
Des pièces bien coupées dans des matières durables et conçues proche de nos frontières dans des ateliers de fabrication responsables. La panoplie complète pour ceux qui aiment boire et manger.

Le vestiaire masculin qui s'assaisonne à la perfection

On fait attention à ce qu’il y a dans nos assiettes et dans nos verres et on met le même soin dans nos vêtements. On a envie que tu t'y sentes bien, qu’ils te permettent de vivre te vie, du matin au soir. Autour d’une table ou d’un comptoir.

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Une carte aux petits oignons

Au menu, on te propose des basiques aux petits oignons, un vestiaire masculin complet, durable et décomplexé : coupes, matières et façons irréprochables, couleurs de saison et feuille de Vigne sur le coeur.

À la manière d’un bon bistrot, on travaille chaque jour une carte simple en mode « entrée, plat, dessert », qui change régulièrement, pour te guider vers l’essentiel en te proposant toute l'année des collections resserrées, composées de fringues durables, portables et ancrées dans l’ère du temps. Le « moins mais mieux » façon NUS en faveur d’une mode aussi éthique qu’esthétique.

Une mode éthique et esthétique

Chez NUS, on affirme notre goût pour les choses bien faites et on privilégie toujours, sans concession, les matières qui durent, qui résistent et qui s’intègrent dans une démarche de respect de l’environnement.

Nous sélectionnons les meilleurs fabricants, spécialistes dans chaque typologie de produit et toujours proche de nos frontières. Nous privilégions toujours les matières naturelles organiques ou recyclées. Elles sont pour la plupart certifiées et labellisées (RWS pour les laines, GOTS et OEKO TEX pour les cotons…). Déroger à cette règle reviendrait à penser qu’un grand Chef Etoilé puisse servir des surgelés à la table de ses clients.

NOTRE RECETTE (PAS) SECRÈTE

Notre mission : faire des fringues durables et portables, pour les mecs de tous les jours, en restant nous-mêmes : libre et vrais ! On te propose les indispensables du vestiaire en nous reposant sur 4 grandes valeurs essentielles.

LÉGÈRETÉ

« Chez NUS, on ne se prend jamais au sérieux sauf quand il s’agit de t’habiller ». Cette légèreté, symbolise notre vision du mec de tous les jours : bon-vivant, bien entouré, souvent drôle, parfois vulgaire (mais jamais grossier !), maladroit, ne se prenant jamais vraiment au sérieux. S’habiller c’est pas grave !

TRANSPARENCE

NUS c’est un restaurant avec cuisine ouverte. À l’ardoise, des prix justes et une carte resserrée, des précisions sur l’origine des matières premières données par le Chef et ses équipes qui quittent régulièrement leurs fourneaux pour aller à ta rencontre, répondre à tes questions ou juste trinquer avec toi.

PROXIMITÉ

L’expérience NUS, c’est la vie de quartier, c’est la convivialité qui rayonne au sein de la boutique ou des moments qu'on créé avec toi. On adore partir à ta rencontre, lors d’événements réguliers qu'on organise partout en France et on t'invite régulièrement à la boutique lors de dîners, dégustations ou autres moments vivants.

AUTHENTICITÉ

Chez NUS comme au restaurant ou chez le commerçant de quartier, on t'accueille avec le sourire, on t'offre un café ou un verre de vin, on te promet un discours sincère et d’apprécier chaque vêtement comme on savoure un met délicat défiant constamment les caprices des tendances passagères. NUS c’est nous, en vrai !

LA FEUILLE DE VIGNE

NOTRE EMBLÈME

Symbole de légèreté, la feuille de Vigne est le premier vêtement de l’histoire de l’humanité. C‘est aussi un hommage aux origines bourguignonnes du Chef, à la convivialité, au terroir et aux valeurs de la marque. Présente sur chacune de nos créations, la feuille de Vigne est le signe de ralliement des épicuriens.

un fondateur tombé dans la marmite quand il était petit

« Je fais aujourd’hui le métier que je rêvais de faire quand j’avais 18 ans » s’amuse à raconter Stéphane. Fils de commerçants textiles épicuriens né en Bourgogne, il est tombé dans la marmite de l’amour du vêtement et de l’épicure quand il était petit. Dès l’enfance, il grandit dans les boutiques de prêt-à-porter de sa mère et, de fil en aiguille, il s’oriente vers la mode à Paris. Après des expériences réussies chez plusieurs marques de prêt-à-porter et dans le e-commerce, Stéphane a l’idée de créer sa marque autour d’un apéro entre potes, souhaitant rendre la mode masculine accessible à tous les mecs du quotidien, sans prise de tête. Le 9 décembre 2016, il lance NUS. « J’avais pour idée d’habiller ceux qui aiment boire et manger. Ça tombe bien il en existe deux ou trois en France ».

Pour nous joindre, rien de plus simple ! Plusieurs moyens sont à ta dispo ci-dessous :
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